L’activité dissipateurs a été présentée en France parSEEM en 1961. A cette date, elle propose, la première en France, des Dissipateurs de chaleur, dont le sort a été et reste intimement lié au développement des composants électroniques.
La SEEM occupe, depuis lors, une position de leader sur le marché et continue à faire évoluer ses prestations vers toujours plus de technicité ; ainsi de nouveaux produits font-ils désormais partie de son savoir-faire électro-thermique : cellules à Effet Peltier, caloducs, condenseurs, plaques froides.
Dans un récent passé, il fut décidé d’aller plus loin dans la recherche de nouveaux débouchés : le créneau de la forte puissance fut visé afin de promouvoir la vente des montages de puissance (ingénierie thermique et électronique alliant dissipateur et composant de puissance.)

 

L’activité Habillage 19″, a été lancée en 1986 et constitue un nouvel axe de diversification avec les Armoires, lesRacks et les Coffrets.
Un investissement très conséquent y fut consacré dans notre centre de production afin d’offrir des produits standards comparables à ceux des concurrents les plus avancés, et cela dans une optique de service (délai en juste à temps, personnalisation adaptée et qualité totale) que la clientèle recherche de plus en plus.

Location

Rue Johannes Gutenberg 17

B-1402 Nivelles - Belgique

Phone or Fax

T : +32 (0)67 347 900

F : +32 (0)67 649 372

  • Facebook Social Icon

© 2019 by Ydetec Electronics sprl